L'équipe

Le Laboratoire Vissaguet, c'est avant tout une équipe. L'équipe est dédiée à toutes les femmes. Chacun a sa manière, chaque membre a été confronté aux difficultés des femmes. C'est pourquoi nous coupons en quatre pour vous servir.

Wei 1

Wei JACQUES

Présidente de la Société

Chinoise, Wei a grandi dans le Yunnan aussi connu sous le nom de Royaume des Plantes. Wei vient en France en 2014 avec son mari français. Elle connaît de nombreux soucis pour avoir un enfant et les médecins ne lui diagnostiquent aucun trouble. Elle comprend que de nombreuses femmes sont dans une situation similaire. Elle veut les aider grâce au pouvoir des plantes et à la médecine chinoise. Elle fonde le Laboratoire Vissaguet en 2020.

Yimeng MA

Médecin chinoise

Yimeng, également originaire du Yunnan, a obtenu son Diplôme National de Master en Médecine Traditionnelle à l'Université de Médecine Traditionnelle Chinoise du Hubei en Chine. Elle exerce ensuite pendant deux ans au Deuxième Hôpital affilié à l'Université de Médecine de Kunming en tant que médecin acupuncteur. Elle enseigne la médecine traditionnelle pour les étudiants internationaux à l'Université de Médecine de Kunming. Elle travaille ensuite comme médecin acupuncteur en France. Voyant passer de nombreuses femmes dans ce cabinet, elle veut pouvoir aider plus de femmes et rejoint le Laboratoire Vissaguet. Yimeng développe nos formules de médecine chinoise.

Yimeng

Frederic

Frédéric JACQUES

Botaniste

Docteur en Botanique, Frédéric a travaillé 7 ans en Chine dans la recherche sur les plantes, notamment l'Institut Botanique de Kunming et le jardin botanique tropical du Xishuangbanna. Il rejoint l'équipe pour aider son épouse. Grâce à ses connaissances sur les plantes, il conseille pour le développement de formules de médecine chinoise qui respecte la réglementation française. Il s'occupe des aspects réglementaires.

  • 5 votes. Moyenne 4.4 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire